Autres utilisations du baume

Le baume Abellia nourrit et hydrate votre peau agressée au quotidien:

- Si vous avez les mains et les pieds très secs, que votre peau se craquelle et qu’elle ressemble à une peau de crocodile!

- Si votre peau est sensible au froid, au vent ou au soleil,

- Si vous travaillez toute la journée en extérieur,

- Si vous faites du bricolage ou du jardinage, et que vous n’aimez pas utiliser de gants!

- Si vous devez vous laver les mains régulièrement à cause de votre travail, ou parce ce que vous vous occupez de vos enfants,

Après une application du baume Abellia, votre peau sera recouverte par une fine couche protectrice qui la soulagera des agressions extérieures.

Le baume Abellia est testé dermatologiquement, mais comme tout produit cosmétique, il est conseillé de l’essayer sur une petite partie de votre peau (pli du coude par exemple) et d’attendre 24h pour vérifier que vous n’êtes pas allergique à  l’un de ses constituants.

Autres utilisations:

- Le baume Abellia peut s’appliquer sur les fesses de vos nourrissons qui ont la peau irritée au contact de la couche mouillée.

- Vous pouvez aussi l’utiliser sur vos cheveux pour hydrater les pointes, ou sur les cheveux courts pour faire un effet gel.

les-huiles-bio   Concept original:

1 Cosmétique neutre bio + 1 ou 2 ingrédients d’Aromathérapie   = 1 Recette cosmétique personalisée

Vous pouvez faire fondre le baume Abellia Nature au bain marie pour ensuite y rajouter une ou des huiles essentielles en fonction de l’effet recherché (relaxant, tonifiant…). Mélangez-le tout puis versez dans un pot. Laissez refroidir.         Votre baume aromatique est prêt!

Pour plus de détails: www.leshuilesbio.com