Témoignages

Les témoignages sont recueillis directement par mail ou courrier. Ils sont actuellement publiés sur notre site dans l’attente prochaine de l’ouverture d’un compte sur les réseaux sociaux où chacun pourra partager sur le baume Abellia.

Nouveau! Vous pouvez maintenant donner vos témoignages sur Facebook et Twitter et ainsi suivre notre actualité!

« Je suis maçon, je travaille donc tous les jours dehors. Après une dure journée à l’extérieur en hiver, j’avais les mains très sèches même avec une crème hydratante de marque. J’ai essayé le baume Abellia, je m’en applique sur les mains chaque soir avant de me coucher, et le lendemain elles sont comme « neuves ». Je suis très content de ce nouveau produit. »                                                                                                          Julien de Mazan (84)

« J’ai des lésions sur les mains et les pieds dues à un psoriasis depuis plusieurs années : ma peau est sèche et granuleuse avec des croûtes qui démangent. J’ai appliqué le baume  « Abellia » et dès les premières applications j’ai eu une sensation de douceur et une peau renourrit. Au bout de quelques jours mes démangeaisons ont diminués, au fur et à mesure le baume nourrissait les lésions, ma peau était de moins en moins sèches et les croutes s’atténuaient. Ma peau devenait de plus en plus lisse.  le psoriasis        

J’ai enfin ressenti une sensation de soulagement avec ce baume facile à appliquer, et utilisable partout. Je n’ai vu aucune contre indication à son utilisation, j’en suis très satisfaite. »           

                                                 Sylviane de Nointel (60)

 

« Après avoir essayé différentes crèmes achetées en parapharmacie et en supermarchés, mes mains restaient sèches et rugueuses. J’ai découvert le baume Abellia qui me convient parfaitement, car étant plombier mes mains sont soumises à dure épreuve au quotidien.  A présent, je réchauffe le baume entre mes mains et m’en applique surtout le soir pour que le produit agisse durant la nuit. Au début ce baume laisse une impression de gras mais elle disparait au fur et à mesure qu’il imprègne la peau. J’en suis très content et retrouve le plaisir des mains douces et agréables. »                                                                     Jean de Sérignan (84)

 

« J’ai 60 ans et j’ai voulu garder mes cheveux blancs. On m’en fait en général des compliments mais surtout depuis que j’y applique le baume Abellia: c’est bien souvent après mon shampoing lorsqu’ils sont secs que je sens que mes cheveux ont besoin du baume. Je me passe le baume dans le creux de mes mains comme si je me savonnais, j’attends que le baume fonde un peu et j’aère mes cheveux avec doigts. Attention!  il suffit de peu pour en voir l’effet… surtout le lendemain. Ne pas hésiter en appliquer de temps en temps après le shampoing. Mes cheveux ne peuvent plus s’en passer, ils sont doux, brillants et nourris. Je les sens revigorés. »                                  Marie-Laure d’Alès (30)

 

« Je suis coiffeuse, mes mains sont régulièrement dans l’eau et sont souvent gercées. Depuis que j’utilise ce baume le soir, je les trouve plus souples, protégées par ce film (non gras) qui se dépose sur mes mains puis s’absorbe; Je l’utilise aussi pour mes talons qui, vu que je suis régulièrement debout, ont tendance à se corner. Je recommande ce produit car pour moi il correspond grâce à sa composition (non chimique mais naturelle) à la déontologie que j’utilise au sein de mon salon. »                                 Céline de Cabannes (13)

 

 » Pendant l’année 2011, j’ai eu des problèmes avec mes mains: des rougeurs, des petits boutons et surtout des crevasses très profondes. J’étais obligée de mettre des gants pour toucher l’eau. J’ai essayé des crèmes différentes, sans résultats.Puis avant Noël, ma mère m’a fait connaître  » Abellia Nature » et maintenant mes problèmes ont disparu et je suis soulagée! Pourtant, je travaille en espace vert depuis Janvier 2012. Pour ne pas avoir les mains sèches, je m’en sers régulièrement.

Catherine de Carpentras (84)

2 Responses to Témoignages

  1. J’ ai 35 ans, mere de 2 enfants et mes journees sont bien rythmees…avec la fatigue la peau de mon visage est plus fragile, moins souple, et le teint plusterne…le soir, apres l avoir nettoyé j applique sur mon visage le baume abellia et je me fais un massage facial en insistant sur les zones sensibles: contour des yeux, levres,front, rides d expressions…je laisse penetrer toute la nuit. Le matin, au reveil ma peau est complètement assouplie, douce et réhydratée…le teint est frais et les traits lisses. Je n ai plus qu’ a appliquer ma creme de jour. Je l’utilise 2 fois par semaine et de jour en guise de baume pour les levres. Le petit format dans mon sac a main et gros format dans ma salle de bain.

  2. Je suis très contente de l’utilisation du baume : tous les soirs , je m’en mets sur les mains, les avant bras, parfois les jambes. J’aime beaucoup l’odeur du baume.

    Fabienne de Dijon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>